|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conditions |
|
|
|
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
|
-
En dehors de la saison estivale, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer le meilleur prix.
-
Du 1er mai au 15 novembre, la réservation est d'un minimum de deux nuits.
-
Les réservations pour une nuit peuvent être effectuées dans les 48 heures avant l'arrivée.
-
L’établissement est totalement non-fumeur.
-
Les animaux sont nos amis, mais ne sont pas admis.
-
Les prix s’entendent par chambre et par nuit (occupation simple ou double).
-
Le petit déjeuner et le service et la taxe de séjour sont inclus.
-
Les chambres sont prêtes à partir de 16h00 et doivent être libérées au plus tard à midi le jour du départ.
-
Le petit-déjeuner est servi à partir de 7 H 30 jusqu'à la fin de matinée dans la salle à manger ou en chambre suivant votre convenance
-
TV écran plat en chambre sur demande à la réservation.
-
Nous vous demandons de préciser votre heure d’arrivée pour que le meilleur accueil vous soit réservé.
-
En cas d'arrivée tardive (après 19 h.), merci de nous prévenir au +33 609 169 180
-
Toute réservation doit être confirmée par écrit avec les informations obligatoires suivantes :
- Vos noms et adresse
- N° de téléphone mobile
- N° de carte de crédit, avec date d'expiration et cryptogramme (pour garantie)
-
Modes de paiement acceptés : Espèces ou Chèque à l'ordre de "Côte Lourmarin - DELATOUR".
-
Toute demande d’annulation doit être faite par écrit, au minimum 15 jours avant la date du séjour :
- En cas d'annulation moins de 15 jours avant la date d'arrivée, nous retiendrons 50 % du montant total de la réservation.
- En cas d'annulation moins de 7 jours avant la date d'arrivée et moins de 15 jours en juillet, aout, et week-end de Pâques ou en cas de non-présentation du client, nous retiendrons 100 % du montant total de la réservation.
Consultez également nos tarifs nos services et le diaporama.
|
|